DANS LA R.U.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire

2 participants

Aller en bas

Colle ou colle pas

La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire I_vote_lcap9%La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire I_vote_lcap9%La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire I_vote_lcap18%La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire I_vote_rcap 18% 
[ 2 ]
La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire I_vote_lcap18%La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire I_vote_rcap 18% 
[ 2 ]
La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire I_vote_lcap9%La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire I_vote_lcap9%La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire I_vote_lcap9%La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire I_vote_lcap9%La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire I_vote_lcap9%La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire Empty La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire

Message  ceruse Sam 9 Avr - 16:33

Bonjour,

Avant de poster sur ce site où je souhaite apporter de façon des plus constructives une vision en somme personnelle et dans le respect de celle d'autrui, je souhaite avant tout porter comme valeur première que la seule chose que je sais c'est que je ne sais rien et en cela il est probable que demeure l'amélioration de ce que à quoi l'on donne corps dans notre façon de le rendre ainsi encore meilleur.

Parfois le conflit est constructif et au demeurant nous permets de faire le constat de nos écueils avant de nous retrouver sur de meilleures bases où les points de divergences se seront vus comme des points de notre incompréhension et du non respect du dire d'autrui en ce qu'il a de véritable.

En somme la philosophie semble être la base de nos avancées et c'est en cela que probablement ici nous pourrons ensemble avancer de nouveau pour un jour faire que nous soyons rassemblés dans une démocratie où la dilution sera suffisamment présente comme basée sur une charte des valeurs d'authenticité y revenant et qui serait être le fondement premier de nos premiers pas vers un possible meilleur.

Peu importe si avant ou ailleurs nous ne nous sommes pas compris, l'important est de participer dans une façon de prendre en compte ce que l'autre à voulu nous porter de véritable et de trouve en cela nos propres mots et ainsi de s'apercevoir que l'on disait la même chose.

ceruse

ceruse

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 44
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire Empty Re: La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire

Message  apbe Sam 9 Avr - 21:09

J'ai pas tout compris à ton concept ceruse

apbe

Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire Empty Sans prétentions, cela mérite probablement une approche par des questions

Message  ceruse Dim 10 Avr - 12:06

[quote="apbe"]J'ai pas tout compris à ton concept ceruse[/quote]

Bonjour,

Que n'avez-vous pas compris ?

La seule chose que je sais c'est que je ne sais rien et que cela rends meilleur le résultat et la résultante

Merci

Je prendrais soin de vous répondre cet après-midi

Je vous souhaite bon appétit

Bonsoir,

je suis fort désolé d'avoir posté ici mais finalement heureux, enfin ce sera à vous de me dire alors que je pensais être sur un forum qui parle principalement des ressources de la planète et ainsi une confusion ne peut qu'être présente.

Aussi, je m'excuse sincèrement auprès de l'admin et je le remercie d'avoir mis en place cet espace de discussion auquel je souhaite prendre part désormais pour apporter toutes ces choses essentielles et pouvoir je l'espère dans ma participation tant apprendre des autres membres.

Je ne souhaite pas dans cet attente vis à vis de ma confusion pour le moment parler du forum à des personnes qui pourraient je pense y participer. J'ai envie de faire confiance aux personnes ayant pris soin de si bien organiser les sections et dans la lecture de quelques post mais encore plus lorsque je vois les paramétrages des profils et du respect s'y trouvant inclut à chaque instant.

ceruse

PS j'ai une question pour ma part, comment se fait-il que comme j'ai choisi de poser un sondage et de répondre aux choix multiples par l'affirmative qu'il manque un % si ce n'est par la suppression de la virgule et ce qui suit ?

Ce qui n'est pas un sois lorsque l'on considère que tout et son contraire demeure véritable si l'on prends chez l'autre de soi et de son être

La philo est une approche des plus nécessaires me semble-t-il pour arriver à mieux être ensemble

Cordialement

ceruse


Dernière édition par ceruse le Mar 12 Avr - 19:19, édité 2 fois (Raison : je suis désolé de ma confusion d'avec un autre forum sur les ressources)

ceruse

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 44
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire Empty Re: La démocratie de l'autoconstructible par la reconnaissance induite du dire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum