DANS LA R.U.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

David alias Darkdada , rêveur et incompris

2 participants

Aller en bas

David alias Darkdada , rêveur et incompris Empty David alias Darkdada , rêveur et incompris

Message  darkdada Mer 30 Mar - 21:53

Salut à tous !!!

Voilà je m'appelle David , David Lebienvenu ( allez-y !! vous pouvez vous lâchez sur mon nom de famille Very Happy ) . J'ai 20 ans demain 21 et je suis actuellement étudiant en iut informatique sur Belfort mais je pense changer pour m'orienter sur une formation pour les métiers de l'humanitaire.

J'aime analyser et tenter de trouver des solutions au problèmes politiques actuelles. Je tire mes idées de nombreuses sources pour citer que les plus importantes je dirais qu'elles proviennent de mon père qui n'arrête pas de critiquer pour un oui et pour un non , de star trek (oui star trek vous ne rêvez pas ) et d'autres films et de moi-même bien évidemment.