DANS LA R.U.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

David alias Darkdada , rêveur et incompris

2 participants

Aller en bas

David alias Darkdada , rêveur et incompris Empty David alias Darkdada , rêveur et incompris

Message  darkdada Mer 30 Mar - 21:53

Salut à tous !!!

Voilà je m'appelle David , David Lebienvenu ( allez-y !! vous pouvez vous lâchez sur mon nom de famille Very Happy ) . J'ai 20 ans demain 21 et je suis actuellement étudiant en iut informatique sur Belfort mais je pense changer pour m'orienter sur une formation pour les métiers de l'humanitaire.

J'aime analyser et tenter de trouver des solutions au problèmes politiques actuelles. Je tire mes idées de nombreuses sources pour citer que les plus importantes je dirais qu'elles proviennent de mon père qui n'arrête pas de critiquer pour un oui et pour un non , de star trek (oui star trek vous ne rêvez pas ) et d'autres films et de moi-même bien évidemment.

Je suis bien conscient qu'il n'y a peu de personnes présentent ici , donc les perspectives de développement de nos idées sont limitées. Cependant je crois en une société meilleur que celle d'aujourd'hui, mais pour parvenir à cela il faut regrouper un maximum de gens autour de nos idées et réussir à présenter quelqu'un à des élections présidentielles . Quelqu'un qui ne sera pas issue de cette famille de politicien sortant tous de la même école. Quelqu'un qui saura parler au foule mais aussi les écouter. Quelqu'un qui ne sera pas aveuglé par le pouvoir de l'argent . Quelqu'un qui aura cette fibre que certains grands utopistes ont possédé. Quelqu'un qui consacrera sa vie à bâtir un monde meilleur. Pour moi c'est la seule solution envisageable. Nous nous dirigeons droit dans le mur si personne ne se dresse contre les élites qui s'assurent leurs places. La seules choses que les élites craignent c'est un soulèvement massif de gens non pas pour détruire des rues à coups de masses mais pour bouleverser les hiérarchies pré-établies. Je veux bien être cette personnes qui changera les choses mais il me reste tellement à apprendre ( notamment l'art de l'utilisation des mots)

Voilà je vais en rester là dans ma présentation ... euh désolé pour les fautes d'orthographes Razz

darkdada

Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

David alias Darkdada , rêveur et incompris Empty Re: David alias Darkdada , rêveur et incompris

Message  apbe Jeu 31 Mar - 21:47

Bon anniversaire doux rêveur!

apbe

Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum