DANS LA R.U.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Home.

3 participants

Aller en bas

Home. Empty Home.

Message  Quentiano Jeu 30 Déc - 20:45

Il y a un très beau documentaire , qui à été crée pour sensibilisé le monde a l'écologie .

Home est un film documentaire sorti en 2009, écrit et réalisé par Yann Arthus-Bertrand et produit par Luc Besson.

Ce film de 90 minutes dans sa version courte (TV, DVD et internet) et de 120 minutes dans sa version longue (cinéma) sur le lien qui unit l'homme à la Terre a eu la particularité d'être diffusé gratuitement sur Internet en français, anglais, espagnol, allemand et arabe. Conçu comme un carnet de voyages, il est constitué uniquement d'images aériennes.

Vous pouvez donc le télécharger sans crainte , parce qu'il est gratuit .

Quentiano

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Home. Empty Re: Home.

Message  Admin Mer 5 Jan - 6:33

merci !
oui j'en ai entendu parler il faudra que je le vois un jour Very Happy

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2009

https://r-u-e.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Home. Empty Re: Home.

Message  darkdada Mer 30 Mar - 22:14

Justement à propos de Home je cherche a retrouver la fin d'un des épisodes où un homme parle du problème actuelle du monde dans un discours qui m'a donné la larme à l'œil. Il disait que le problème de la situation actuelle venait de l'argent et des élites qui s'auto-alimentent , et qu'il faut change la mentalité des hommes. Enfin un truc du genre mais son discours était tellement vrai que j'en ai pleuré.

Si je me souviens bien dans cet épisode on retrouver dans un des reportage un homme noir qui s'occuper de protéger une réserve d'oiseau dans un pays africain ( des flamants rose peut-être mais pas des petits oiseaux dans mon souvenir) Si quelqu'un sait le nom de cet épisode ou son numéro. Je suis preneur .

darkdada

Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Home. Empty Re: Home.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum