DANS LA R.U.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Je suis

2 participants

Aller en bas

Je suis Empty Je suis

Message  Leffe Ven 10 Avr - 2:28

Moi c'est Leffe, bientôt 21 ans et étudiante en Lettres Modernes.

Ma conscience politique est née quand j'avais 7 ans, l'année de l'élection de Chirac aux présidentielles. Organisation d'un vrai-faux vote dans ma classe, dans le cadre de cours d'éducation civique. J'ai voté extrême-droite (Le Pen), "pour rire". Grande claque dans la gueule quand j'ai compris ce que ça voulais dire (quelques instants après le vrai-faux dépouillage, ma mère étant aussi mon instit).

Merci maman, merci papa !

J'ai toujours manifesté. Depuis l'âge de 1 an, mes parents m'ont emmené dans (presque) toutes les manifs où ils allaient : bicentenaire de la Révolution, contre la guerre du Golfe, manifs de fonctionnaires ou du privé, grande grèves de 1995, 2003, puis 2006 et le CPE, l'an dernier contre la LRU et cette année contre les réformes Pécresse et Darcos.

Je rêve d'un monde où manifester n'existera plus, où nos envies seront vraiment prises en compte.
Certains voudraient me voir communiste, anarchiste, punk, révolutionnaire... Je n'aime pas les étiquettes. Je pense, donc je suis, point final, pas besoin d'épithète pour me définir.

Bonsoir à tous !

Leffe

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Empty Re: Je suis

Message  Admin Lun 20 Juil - 4:45

Eheh!
et bien welcome ici alors.
J'aimerais que le forum soit actif ça serait dommage que ça serve à rien. Fais tourner l'adresse !

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2009

https://r-u-e.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum