DANS LA R.U.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

krapotard

3 participants

Aller en bas

krapotard Empty krapotard

Message  krapotard Mer 11 Mar - 12:39

Salut,
J'rejoins les rangs grace à une invite reçue sur facebook.
Donc voilà, j'ai 26 ans, une maigre condition sociale toutefois plus agréable que celle de tant d'autres, j'aime l'humanité et je souffre chaque jour un peu plus de l'avancé des idéologies ultra liberale en France et dans le monde.

Comme koon, je me suis interressé aux question sociales et politiques plutôt jeune pour un petit français. On attribuera celà à mon tissu familial composé de marxistes et autres utopistes.
J'ai, à l'heure du Sarkozysme, l'impression d'etre enserré dans un carcan. J'ai des facultés à comprendre et expliquer les actions gouvernementales, j'ai des facilités à ecouter les politicos user de leur langue de bois sans pour autant prendre d'echardes dans les oreilles, j'ai la volonté d'agir, toutefois j'ai trop souvent l'impression d'etre le seul dans cette ville atteinte de bourgeoisie faussement gauchiste qu'est Montpellier.

Je suis content de me pointer ici donc, pour faire marcher mes meninges à la recherche de solutions que certains pretendront utopistes mais qui pourraient très bien être notre issue de secours.

Je crois que la priorité principale est de faire de l'information, la plus objective possible pour contrebalancer avec la propagande demagogique du gouvernement. Trop nombreux sont nos concitoyens qui se sont desinterressé de la politique persuadé de ne rien pouvoir changer. C'est ceux là qu'il faut toucher en premier car ce sont ceux qui souffrent le plus.
Il souffrent de leur ignorance et de leur incomprehension de la situation, nous avons le pouvoir de leur demontrer qu'on les prends pour des moutons que l'on peut tondre à l'infini. Nous avons le pouvoir de leur prouver que nous avons des moyens de pressions qui pesent lourd dans la balance et qui peuvent tout changer.

Donnons du rêve à ceux qui n'en font plus, et rendons le premonitoire donc.

krapotard

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

krapotard Empty Re: krapotard

Message  Admin Dim 28 Fév - 12:06

Salut à toi
et bien comme tu vois le forum n'est guère connu ni actif, merci d'en faire mention si possible à droite à gauche.
Il existe tellement de solutions pour construire un "autre monde" que le plus affligeant selon moi est l'attitude du laisser faire "ceux qui savent". Sans forcément prétendre à politiser chaque citoyen, au moins réveiller en eux le sentiment qu'ils ont le DROIT de réfléchir serait super.

Même si le temps, les occupations, ne nous permettent pas de tisser des liens forts, au moins j'espère que cette petite adresse sur la toile permettra, au fil des mois et des réflexions, des envies de changer, d'engranger un peu de fraicheur politique, d'enthousiasme de rêver.

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2009

https://r-u-e.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

krapotard Empty Re: krapotard

Message  apbe Dim 3 Oct - 22:07

Ravi de voir une personne de la même région que moi Krapotar, je viens de Perpignan, salut à toi!

apbe

Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

krapotard Empty Re: krapotard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum